Hockey pour les fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour les fans

Vous êtes fans de hockey et de simulation oû vous pouvez dirigé votre propre équipe, venez nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dépassement du plafond salarial

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Caron

Prof Caron


Messages : 832
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 72
Localisation : St-Roch des Aulnaies

Dépassement du plafond salarial Empty
MessageSujet: Dépassement du plafond salarial   Dépassement du plafond salarial EmptyLun 7 Jan - 3:06

Depuis le début de la saison, TAMPA BAY (+ de 97 000 000) et WINNIPEG (+ de 86 000 000) sont en infraction pour dépassement du plafond salarial.

Conformément aux règlements, après la première simulation, j'ai demandé par MP aux DG concernés de corriger la situation.

Puis après la deuxième situation, j'ai suspendu le meilleur attaquant.

Cette fois, après trois simulations, je dois suspendre indéfiniment le meilleur attaquant et lw meilleur défenseur de TAMPA BAY et WINNIPEG.

Dépasser le plafond salarial en cours de simulation, c'est TRICHER, car cela augmente indument les chances de gagner.

Je demande publiquement aux DG concernés de corriger la situation et aux autres DG de les aider en ce sens par des propositions d'échanges honnêtes.

Si ces deux équipes dépassent le plafond salarial pour une quatrième simulation, nous mettrons TAMPA BAY et WINNIPEG sous tutelle et nous imposerons l'une des deux solutions suivantes :
1) des échanges et mouvements de joueurs forcés;
2) l'envoi de joueurs aux UFA;
jusqu'à ce que la masse salariale soit de 84 000 000 ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépassement du plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour les fans :: Messages Importants :: Messages du Simulateur-
Sauter vers: